« Regardez à deux fois avant de sauter. » Charlotte Brontë

Photos cygnes noirs

Journée sensation aujourd’hui, du moins pour les amateurs de saut ! L’ancien colloc de Monsieur, nous emmène le long des quartiers-villes (tout autour du centre-ville de Perth s’étendent des quartiers annoncés comme des « city ») de Lynwood et de Melville pour aller nous perdre à Point Walter (une pointe de terre comme son nom l’indique, dans la Swan River).

6 décembre 2008 | 15h41

Swan River à gauche

6 décembre 2008 | 15h40

Swan River à droite

Après avoir admiré un corbeau encore plus énorme que ses congénères (oui, ici les corbeaux sont monstrueux et semblent tout particulièrement apprécier le fait de venir sous vos fenêtres le matin pour se mettre à croasser à plein poumons !) Nous suivons des petits chemins de terre qui nous amènent au bord de falaises de cinq ou six mètres de hauteur, avec à leur pied l’eau étincelante sous le soleil (désolée, je sais qu’il fait froid chez vous ! Ne désespérez pas, ici, il fait très frais le soir, je ressors pull et veste !)
Là les hommes s’en donnent à cœur joie, même ma cousine tente deux sauts, moi ça n’a jamais été mon truc et ça ne commencera pas aujourd’hui ! Du coup, j’ai mitraillé les sauteurs…

6 décembre 2008 | 15h45

Saut du colloc

6 décembre 2008 | 15h46

Saut de Monsieur

Petit coin bien sympa, parfois inondé de sauteurs en herbe ou connaisseurs, avec une vue imprenable sur ce coin de la Swan River. Nous avons même pu voir des cygnes noirs.

6 décembre 2008 | 15h43

Cygnes noirs

6 décembre 2008 | 17h32

Départ de Point Walter

4 Comments on “« Regardez à deux fois avant de sauter. » Charlotte Brontë”

  1. coucou, moi non plus le saut ce n’est pas mon truc.. mais la mer bleu et chaude (ou même pas), les beaux paysages, l’ambiance vacance .. ça j’adhère..
    Super les photos, surtout les plongeurs qui prennent la pose, fortiche les garçons 😉

    Ici, mois de 10 degré et pas de soleil: c’est pour que vous profitiez encore plus .. pour vous, pour nous 🙂

    Bisous

    Marc

  2. Les corbeaux, bien que nombreux, sont un peu plus farouches que les mouettes ou les pélicans, lol, mais j’essaierai !
  3. Salut les cousines !!!!
    Je suis super contente pour vous que vous soyer en Australie mais javoue que j’aurais bien voulu être avec vous c’est magnifique la bas!
    Amuser vous bien
    Gros Bisoussss au kangourou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *