« Unie à l’océan, la goutte d’eau demeure. » Proverbe indien

Photo plage et océan

Mercredi nous sommes allés à Perth. Tout du moins était-ce notre but premier, pour accompagner ma cousine à la recherche d’une auberge de jeunesse.
Une auberge, deux, trois… Nous nous posons près d’un parc pour boire un verre et activer le téléphone australien de ma cousine, qu’elle puisse appeler une autre auberge, celles déjà visitées affichant complet. Elle en trouve une et nous laisse là.

2 décembre 2008 | 16h05

Arbre à Perth

3 décembre 2008 | 16h45

Cat Bus

Nous changeons de coin mais n’avançons pas vraiment dans Perth et finalement restons jusqu’à tard à discuter à une terrasse avant de reprendre train et bus pour Lynwood. Bus que nous ratons, du coup après une pause pour remplir nos estomacs nous rentrons à pied.

4 décembre 2008 | 16h18

Scarborough Beach

4 décembre 2008 | 16h19

Mr Big à Scarborough

Jeudi matin tranquille, comme les autres matinées. Vers 15h nous nous mettons en mouvement, direction la plage. La route est longue, ce qui me laisse apercevoir l’immensité du continent… Et ce n’est qu’un petit bout qui nous amène à Scarborough Beach. Première baignade pour moi dans les vagues de l’Océan Indien. Sortie bien agréable avant de regagner nos pénates actuelles à Lynwood pour se poser tranquillement devant la TV, pendant que Monsieur mijote un bon plat.

3 Comments on “« Unie à l’océan, la goutte d’eau demeure. » Proverbe indien”

  1. Cool l’album photo sur Singapour..

    Pour Lynwood c’est celui qui est a 11km de Perth ou bien celui a 3602 ou encore 3615 Kms ? ;-).. (vive google map)

    Et les requins ?? (ton père dirait.. qu’il n’y en a pas.. ils ont peur des crocodiles..)

    Bisous

    marc

  2. Pas belle la vie quand on le veut vraiment?……… Vraiment, vous me laissez rêveuse…. Trop mare de notre sale temps! Bisous à vous trois, continuez bien!
  3. Le plus proche, c’est une banlieue de Perth. Et nous n’avons pas encore vu de requin, ni même d’aileron. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *