Nous avons laissé Lynwood aujourd’hui pour nous rendre à Rockingham. Premier mini-trip avec Monsieur au volant et moi à la carte. Ma cousine est restée pour repérer les auberges de jeunesse à Perth.
Après une demi-heure, trois quart d’heure de route, arrivés à Rockingham, nous continuons jusqu’à Point Peron, où nous admirons un instant l’Océan Indien, avant de rejoindre le shack (sorte de maison pré-fabriquée) d’amis des beaux-parents, qui nous ont invités.
Un endroit fort sympathique où nous passons l’après-midi, à quelques secondes de la plage. Nous restons pour dîner et dormons là, après avoir assisté à une chose étrange : un visage souriant dans la nuit ! Désolée la photo n’est pas très bonne, mais on devine la lune et deux étoiles. Notre hôte me dit que c’est une chose rare.
Et ce matin nos hôtes nous ont emmené en mer sur son bateau moteur. Superbe sortie, avec la rencontre de phoques, pélicans et même quelques dauphins. Incroyable de pouvoir les voir de si près et en liberté ! Une très bonne journée à penser à rien, qui augure une bonne suite à ce début de vacances, je crois que le fait de se réveiller dans un endroit différent presque chaque matin me plait déjà !
Merci d’avoir changer la chanson, j’aime bien celle ci 🙂
Aujourd’hui on m’a dit que Perth était la ville la plus isolée au monde ?! (la plus éloignée d’une autre grande ville).. tu vérifieras
Smilling face.. bien sur que c’est rare, et tu sais pourquoi ? parce qu’elle était là, rien que pour vous !!
a bientôt
pocałunki
marc
Et pour la musique, il y en a quatre de chansons, tu peux changer si tu veux. 😉