Le compte à rebours est terminé, vous avez largement eu le temps de faire vos valises ! Je ne sais pas si elles rentreront toutes dans le coffre de la voiture de Pa’ mais nos deux grands sac à dos de voyage y sont. Familles, amigos, gens de passage, notez bien cette adresse : www.carnets2routards.legtux.org ; tout du moins si l’envie de voyager avec nous à travers nos yeux et nos paroles vous fait trépigner d’avance !
Nous sommes donc le matin du dimanche 23 Noviembre 2014 et nous vous proposons de commencer le voyage doucement jusqu’à l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Ah je vous sens de suite plus intéressés que par un simple trajet en voiture d’une demi-heure entre Cannes et Nice, sachant maintenant qu’il y a un avion au bout ! sí, vous m’avez bien lu, nous avons placé TNT en retraite anticipée (un grand merci d’ailleurs à mon tonton, retraité lui aussi 😛 , d’en prendre soin) et prévoyons dès cet après-midi de lui faire des infidélités.
Ne ratez pas l’embarquement au terminal 1, nous bouclons nos ceintures à 14h35 dans le Boeing 777-300ER de la compagnie aérienne Emirates. Six heures de vol en classe économique pour un atterrissage prévu à 23h35 heure locale…
De quelle ville me direz-vous ? Suite au prochain article !
5 Comentarios sobre ““Ce n’est pas une vie que de ne pas bouger.” Alexandre Yersin”