Dejamos Lynwood hoy llegamos a Rockingham. El primer mini-viaje con el señor de conducción y yo en el mapa. Mi primo se mantuvo para localizar albergues en Perth.
Después de media hora, tres carreteras quince minutos, llegado en Rockingham, seguimos Punto Peron, donde admiramos un momento el Océano Índico, antes de unirse a la cabaña (tipo de casa prefabricada) Amigos padrastros, que nos invitó.
Un lugar muy agradable donde pasamos la tarde, segundos de la playa. Nous restons pour dîner et dormons là, après avoir assisté à une chose étrange : un visage souriant dans la nuit ! Désolée la photo n’est pas très bonne, mais on devine la lune et deux étoiles. Notre hôte me dit que c’est une chose rare.
Et ce matin nos hôtes nous ont emmené en mer sur son bateau moteur. Superbe sortie, avec la rencontre de phoques, pélicans et même quelques dauphins. Incroyable de pouvoir les voir de si près et en liberté ! Une très bonne journée à penser à rien, qui augure une bonne suite à ce début de vacances, je crois que le fait de se réveiller dans un endroit différent presque chaque matin me plait déjà !
Merci d’avoir changer la chanson, j’aime bien celle ci 🙂
Aujourd’hui on m’a dit que Perth était la ville la plus isolée au monde ?! (la plus éloignée d’une autre grande ville).. tu vérifieras
Smilling face.. bien sur que c’est rare, et tu sais pourquoi ? parce qu’elle était là, rien que pour vous !!
a bientôt
Besos
Marc
Et pour la musique, il y en a quatre de chansons, tu peux changer si tu veux. 😉