« Pas de nouvelle, bonnes nouvelles. »

Bonnes ou sans grand intérêt ! Depuis le mois de mai et notre première petite expédition, rien n’a bougé sous le soleil de Provence. Si ce n’est peut-être quelques détails, à commencer par le « baptême » de notre nouveau camping-car : après plusieurs délibérations nous nous sommes mis d’accord sur TNT (à prononcer à l’anglaise ti and ti !) pour les initiales de Truck ‘N’ Trip (Camion et voyage) ; inspirés par « Day Tripper » des Beatles, Truck Tripper ne plaisant qu’à moitié à Ronald, c’est AC DC qui a eu raison de nous avec leur morceau « TNT » ! L’adresse du site a donc connu un dernier changement pour devenir définitivement www.tnt.barjoland.fr . Le site en lui-même est terminé (il manque toujours les photos d’Australie, c’est fou ce que j’ai pu en prendre et le tri est long !), il devrait devenir plus actif d’ici début septembre puisque c’est à cette date que nous commencerons à y vivre sept jours sur sept !

Vous m’avez bien lu, le temps de la sédentarisation arrive à son terme (en même temps que mon CDD) ou presque puisqu’il me reste cinq mois de formation en informatique (Conseillère et Assistante en Technologie de l’Information et de la Communication) à suivre à moitié à distance et à moitié sur Istres (13800, Bouches-du-Rhône). Ronald s’est attelé aux finitions et depuis un mois une pompe à eau solaire est installée, plus de vaisselle à la pompe manuelle comme dans Mr Big ! Et détail non négligeant, le réfrigérateur est opérationnel, fonctionnant sur l’électricité (12 volt) lorsque nous roulons et sur le gaz à l’arrêt (gaz qui nous permet également d’avoir l’eau chaude grâce au petit chauffe-eau et le chauffage pour l’hiver).

La maison du Cannet est vendue et nous partons tous le week-end prochain, ma sœur s’en va sur Nîmes (30000, Gard), moi sur Istres pour commencer ma formation et Ronald est lâché dans la nature avec TNT… Première destination : la nouvelle ville de ma sœur et sa Feria des Vendanges ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *