« Mais, dans la vie, hélas ! on ne fait pas tomber le rideau quand on veut. » Sacha Guitry

Mais nous y sommes parvenus ! Avec la précieuse aide de ma grand-mère maternelle, nous avons enfin pu faire tomber les rideaux sur notre vie… dans le camping-car ! Tout est rangé dans les placards, l’autoradio crache un bon son (même s’il ne lit que les K7 !), le frigo tient les bières bien au frais et l’eau peut couler à flot (la pompe solaire marche à merveille) !

Depuis mon retour sur la Côte le 6 septembre, nous naviguons entre La Roquette-sur-Siagne et Cipières pour finir le tri (pas facile de passer d’un studio à un camping-car, c’est fou le nombre de choses inutiles que nous pouvons accumuler !) et les rideaux, entre farniente et boulot pour moi. Mais aujourd’hui, TNT quitte son port d’attache pour enfin voguer vers Nîmes ! Nous y arriverons en fin d’après-midi et une fois installé sur une bonne place (gratuite !), nous retrouverons ma petite sœur… et mon appareil photo pour plus d’images dans le prochain article !


Agrandir le plan

Commentaires (4)

  1. Marc
    Super j’ai été notifié 🙂

    Merci pour les infos, petit truc pour vous si ca marche dans votre auto radio. Il existe une cassette spéciale, qui permet de brancher un appareil numérique (CD, MP3..)
    Le son est un peu dégradé (ca doit aussi dépendre de la qualité de l’auto radio et du MP3,CD).

  2. Claire (Auteur de l'article)
    Ah ! Contente de savoir que la newsletter fonctionne correctement. Et merci pour le lien vers T’NB (c’est fait pour nous et TN’T !), on va regarder ça… à moins que mon beau-frère nous offre un nouveau poste comme promis ! ^^

    (Es-tu notifié pour les commentaires également ?)

  3. pat
    helou, finalement avec un peu de retard…. qui de 9? je vois un bon apareil dans tes mains, Lumix est à mon avis vraiement au top, j’ai un ptit Panasonic Lumix et j peux pas me plaindre…. , Cool photos de resto!!
    mets plus des nouvelles! et attention à toi! profites bien !
  4. Claire (Auteur de l'article)
    Hey Pat, contente de te voir dans le coin ! D’ici à ce qu’on se revoie sur la Côte. Les Lumix font de belles photos, j’en suis bien contente !

    Bientôt des nouvelles du week-end passé à Nîmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *