« Les départs devraient être soudains. » Benjamin Disraeli

Et celui-ci l’est ! Un an s’est écoulé depuis notre rapide retour sur la Côte d’Azur, la saison estivale a égrainé ses chauds degrés au rythme des notes du groupe de reprises rock Dog & Bone que Ronald avait rejoint. L’hiver nous a trouvés à Antibes, travaillant pour remplir nos escarcelles et la mélodie de l’été devait reprendre son droit avant nos projets d’évasion en direction des pays ibériques. Seulement voilà, le bilan d’un an dans les Alpes Maritimes n’est pas mirifique : trois cambriolages, deux PVs pour avoir stationné là où nous en avions autant le droit que d’autres véhicules (pour plus d’informations sur le stationnement des camping-car en France vous pouvez voir la page spécialement créée ici), une convocation au tribunal de proximité qui, bien que d’accord avec nous, ne pouvait rien changer à l’arrêté municipal illégal, un seul point de vidange (payant) à des kilomètres à la ronde…

Nous avons décidé qu’il était temps d’aller voir ailleurs et quitterons Cannes dans la semaine. Ce n’est que le tour de chauffe, puisqu’un mariage en juin nous retient dans la région. Qu’à cela ne tienne, j’ai tout juste un mois pour construire ce nouveau site ex nihilo ! J’ai des idées plein la tête et tenterai de les mettre en place petit à petit, remisant TNT aux archives. Je parle du site bien entendu, et non du camping-car, que voici déguisé en sapin de Noël pour son grand nettoyage pré-départ !

TNT version noël

Commentaires (8)

  1. Marc
    Les voyages forment la Jeunesse, qu’ils soient sur la route ou dans sa tête, ou dans son cœur. Je sais que pour vous, il s’agit donc d’un triple ‘trip’. Que vous partagerez ces beaux moments, et que nous apprécierons les partages et les moments. Alors .. voguez, voguez et faites nous rêver encore…
    Bisous
    Uncle Marc
  2. Nanou
    Bien que triste j’essaie de me réjouir du bon temps que vous allez prendre et du plaisir que vous procurera la liberté, l’aventure et la découverte de nouveaux paysages

    plein de bisous de Nanou

  3. Martine
    J’attends avec impatience la suite de vos itinéraires.
  4. Mum Sylvie
    Bonne route et ouvrez bien vos yeux et oreilles !
    Bisous
  5. Raymonde et Adrien
    Après ces péripéties nous vous souhaitons bon vent pour votre prochain périple. La péninsule ibérique n’est pas une terre inconnue pour nous mais nous serons heureux de vous suivre. Affectueusement.
  6. Claire (Auteur de l'article)
    Nous ne partons pas vers le Sud pour l’instant, il fait bien trop chaud ! Nous prévoyons plutôt de monter dans les latitudes nord ou en altitude pour se mettre au frais !
  7. Armo
    Ahah eh ben ! quel déballage ! Bon courage et bon voyage ! J’espère que la technologie te permettra de rester en contact facilement ! 😉
  8. Claire (Auteur de l'article)
    Et toi bon courage pour le boulot ! Héhé… T’inquiètes, Zazou tient la barre et reste sur le pont ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *